Facebook

Fêtez le nouvel an 2015 dans le Périgord Noir, à Rouffignac

dans Terroir | 0 commentaire

Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter

Chaque année, c'est la même rengaine: "Et vous, vous faites quoi pour le réveillon?" Si vous ne voulez pas encore vous retrouver en tête à tête devant la télé, à « savourer » un plateau télé prenez un peu d'avance pour préparer une escapade ou une soirée du 31 décembre festive et gastronomique, histoire d'entamer la nouvelle année de bon pied.

Le réveillon de la Saint-Sylvestre est l’occasion pour tous de fêter l’arrivée de la nouvelle année autour d’un bon repas, généralement en amoureux, en famille ou entre amis. 2014 vivant ses derniers jours, il est grand temps de penser au réveillon du 31 décembre. Pour terminer l’année en beauté et accueillir comme il se doit le nouvel an, voici une idée de restaurant typique du Périgord Noir : « le Puits Fleuri ». Cette ferme-auberge situé à Rouffignac Saint Cernin vous propose de voyager à travers la cuisine du Périgord et de gouter à l'atmosphère de la Dordogne. Cette année encore, vos papilles seront mises à contribution. Au menu :

 Mise en Gaîté et ses Canapés

Potage aux Truffes

 Trio de Foie Gras

 Aumônière de Saint Jacques sur sa Julienne de légumes

 Crépinette à la Royale

 Surprise du Puits Fleuri

 Tournedos de Bœuf sauce Morilles et ses accompagnements

 Délice des escargots – Senteurs de nos Provinces

 Surprise de l’An 2015

 Petit Noir Gourmand – Confitures de Vieux Garçons

puits-fleuri-restaurant-champagne-saint-sylvestre-rouffignac-Dordogne

puits-fleuri-restaurant-potage-aux-truffes-saint-sylvestre-rouffignac-Dordogne

Tous ces succulents mets seront accompagnés de vins choisis avec subtilité afin de faire ressortir tout leurs raffinements et leurs richesses gustatives. Une véritable escapade dans le vignoble bordelais : Château du Prince - Loupiac, Château Marjosse – Entre deux Mers, Château Coutet – Saint Emilion, Château Campillot – Médoc. Sans oublier le traditionnel Champagne, ingrédient incontournable du jour de l’an. « Le Puits Fleuri » vous fera également découvrir un vin de sa cuvée. Vous passerez votre repas dans une ambiance festive et pleine de joie. En Dordogne, les repas commencent toujours par une soupe. Le jour de l’an, il finit également par une soupe. Et la soupe traditionnelle du département, c’est le fameux Tourin. Celui du « Puits fleuri » fait parti des meilleurs. Attention, les places sont limitées, alors réservez votre soirée dès maintenant au 05.53.05.42.95 ou par e-mail lepuitsfleuri@gmail.com. Le repas est 1/2 tarif pour les enfants de moins de 12 ans et gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.

Partagez une soirée festive de réveillon dans le charmant village de Rouffignac. Tout est prévu pour vous accueillir. Vous trouverez un grand nombre de gîtes, de chambres d’hôtes, d’hôtels et un manoir 3 étoiles. Et afin que votre soirée soit des plus sécurisées, la société des Taxis Rouffignacois peut vous ramener sur les lieux de votre hébergement. La commune a tout prévu pour rendre votre escapade des plus agréables et faire de votre séjour en Dordogne un moment inoubliable.

puits-fleuri-restaurant-foie-gras-saint-sylvestre-rouffignac-Dordogne

puits-fleuri-restaurant-2015-saint-sylvestre-rouffignac-Dordogne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *